LE TRAITEMENT PAR IONOPHORESE

QU’EST-CE QUE LA IONOPHORÈSE?

La ionophorèse l’une des méthodes les plus efficaces pour lutter contre la transpiration.

Elle fonctionne avec de l’eau afin de transmettre un léger flux de courant électrique de 10 à 20 mA sur la surface de la peau (traversant les pieds ou les mains posées sur des électrodes de 2 cm d’eau ordinaire).

Au bout de 5 séances il y a une diminution nette de l’hyperhidrose (hypersudation) les mains deviennent plus sèches, à 8 séances la transpiration est quasi nulle et au bout de 20 séances le résultat est généralement parfait.

Nous recommandons de ne pas en attendre le retour pénible, mais d’anticiper en faisant régulièrement toute l’année le traitement une fois par semaine.

Votre assiduité reste un des facteurs clés pour lutter contre la sudation excessive des mains, des pieds et/ou des aisselles.

 

TRAITEMENT POUR LES HYPERSUDATION

La durée d’efficacité du traitement est en moyenne de 10 jours.

En prévention, il est donc conseillé de le renouveler toutes les semaines. Les premiers résultats apparaissent sous 5 séances, avec une efficacité totale constatée, dans 99% des cas, au bout de 20 séances.


TRAITEMENT POUR LES VERRUES

Cet appareil permet non seulement de soigner l’hyperhidrose mais aussi d’éliminer radicalement les verrues les plus tenaces qui peuvent apparaitre seule ou en large agglomération dispersée un peu partout sur le corps.

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENTS, DEMANDER CONSEIL A VOTRE PODOLOGUE.